top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

LONG BOOTS NUDE


Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter ce look un peu particulier, où j'ai mélangé du streetwear avec des cuissardes nude à talon.

Je porte pour cela un sweat super oversize noir en robe, j'ai mis mon super manteaux bien chaud que j'ai acheté récemment, pour continuer sur le streetwear j'ai mis une casquette rouge et pour finir et féminiser la tenue, je porte mes cuissardes nude à talon.

J'espère que ça vous plaira!

L.O.V.E.

- Manteaux Zara (Lien dans la rubrique My Closet)

- Pull H&M ( Lien dans la rubrique My closet)

- Cuissardes Public Desire (lien dans la rubrique My closet)

- Sac Zara (Lien dans la rubrique My Closet)

 


LAST POST

bottom of page