top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

KAKI FANATIC


Bonjour,

Je voulais vous présenter aujou’dhui, ce sweet que j'ai déniché chez Zara Homme, qui est inspiré de la collection Yeezy de Kanye west. Comme vous le savez j'aime tout ce qui est loose au niveau du haut, donc j'ai automatiquement flashé pour ce pull.

Je voulais également vous présenter mon sac que j'ai trouvé chez Parfois en solde avec l'imprimé palmier et qui est la folie du moment pour...TOUS! Vous pouvez autant les trouver sur les vêtements, les accessoires et même en home déco. C'est vraiment sympa, adapté à la saison et ca donne du peps a une tenue ou une pièce pour la déco!

N’hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous aimeriez bien voir dans les prochains article.

L.O.V.E.

Pull Zara Homme (Sold out)

Jean Slim Zara ( Sold out)

Shoes (sold out, similaire ici)

Sac Parfois (Sold out, similaire ici et ici)

 


LAST POST

bottom of page