top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

My Skin Routine


Bonjour,

Je suis de retour après un moment (désolée pour ça), avec mes soins pour la peau quotidien. Si comme moi vous avez une peau grasse et quelques problèmes de peau, ces produits sont pour vous.

Pour commencer j'utilise le gel Cleanance de Avène, je lave mon visage avec le matin et le soir. Cela vous assèche la peau et donc réduit l'excès de sébum. Par contre si vous avez une peau moyennement grasse, lavez-vous le visage avec le gel qu'une seule fois par jour, car sinon cela vous asséchera trop la peau.

Ensuite j'applique ma crème hydratante (visage et cou), le matin, l'Hydrance optimale de chez Avène, qui est moins grasse que la plupart des crèmes hydratante, car elle est riche en eau thermale.

Le soir (Après m'être lavé le visage avec le gel) j'applique mes crèmes contre l’acné, j'alterne entre la Cleanance expert d’Avène, efficace pour les boutons et points noirs, et la KeracnylPP de la marque Ducray, qui aide à réduire les inflammations et matifie la peau. Pour ceux qui ont des rougeurs, je recommande la crème Antirougeurs Fort de chez Avène pour les peaux sensibles, à appliquer matin et/ou soir.

Et enfin, une fois par semaine j'effectue un masque à l'Argile, que j'applique sur le visage 5 à 10min, puis je rince.

Tous ces produits sont vraiment efficace, nettoie vraiment ma peau et diminue considérablement mon excès de sébum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter ci-dessous.

L.O.V.E.

 


LAST POST

bottom of page