top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mona's Make Up


BONJOUR LES FILLES,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien posté, j'étais occupé, avec le mariage d'un couple d'amis. Nous avions plusieurs choses à faire, car il faut l'avouer, la préparation d'un mariage n'est pas de tout repos. Nous avions en tout 3 jours avec elle : Le jour où nous l'avons un peu aidé à faire ses dragées, la soirée du henné (une soirée traditionnel orientale la veille du mariage), pour finir le jour J, le mariage civil. Ces 3 jours étaient juste sublime et je leurs souhaite encore tout le bonheur du monde. C'était un pur kiffe de partager ça avec eux, ils étaient a tombé!

Mais moi je voulais plutôt vous parler de ma matinée make up avec Mona, une maquilleuse très talentueuse, qui m'a maquillé pour ce grand événement.

Je lui ai demandé un make up assez léger, avec un petit smoky marron/or sur les paupières et un RAL nude. Au niveau du teint, petit contouring une grande première pour moi, puisque pour ma part le contouring je l'effectue légèrement avec ma poudre après avoir appliqué le fond de teint.

Pour l'occasion, je me suis fait pauser des faux cils, je ne l’avais jamais fait et avait un peu peur du moment où je devrais enlever le tout. J’avais peur de perdre mes VRAI cils, mais pas du tout, je l’ais ai retiré très facilement. L’avantage c’est que ces faux cils sont réutilisables, ça s’est vraiment intéressant, cela évite d’en racheter tout le temps.

Encore une fois elle a fait un travail topissime et je tenais vraiment à vous le montrer, car si vous avez des événements particuliers, je vous la conseille.

Voici en prime quelques photos avec mon look de la mairie et mon look du soir.

J'espère que ce la vous plaira...

L.O.V.E.

Facebook Mona MakeUp (ici)

 

Photo polaroïde pour le livre d'or.

<3

Voici la carte de placement de table, nommé aux noms des pays du monde!


LAST POST

bottom of page