top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Shades of Grey


Bonjour les filles,

Le beau temps est arrivé ce weekend, enfin! J’ai passé un super weekend en compagnie de mes copines, et j'espère que vous en avez profitez aussi. Nous avons décidé de se prendre un petit Starbucks et de se balader sur les quais de Paris, et on en a donc profité pour shooter avec ma #Kim. Je propose un look assez simple mais efficace j'ai envie de dire, que je porte assez souvent, c’est totalement moi.

J'espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis.

L.O.V.E.

Gilet Jennyfer (Sold Out)

Pull Zara (ici)

Slim Zara (ici)

Sac Lonchamps

Basket Adidas Superstar

Bonnet Carhart

 


LAST POST

bottom of page