top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Pink Vibes


Bonjour,

J'espère que vous allez bien! Je vous écris de Rennes où je suis allé rendre visite à ma petite famille d’amour ! Le temps y est très agréable et la ville me plaît toujours autant (ma petite maman a quitté Paris pour s’y installer, avec ma petite sœur et mes deux petit frères). Bon j’arrête de vous raconter ma vie et parlons plutôt mode !!!

Me voici aujourd'hui avec un nouveau look et mes nouvelles acquisitions. Je suis très fana des couleurs pastel, voilà l'explication du perfecto Rose : Mon coup de cœur du moment. Et puis c'est en accord avec la saison (bon même si a Paris on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de saison ces dernières semaines). Je voulais également vous montrer mes Reebook classique Blanche et Beige, j'en suis complètement amoureuse! J'ai agrémenté mes coups de cœur d'un slim destroy, d'une chemise blanche boy-friend et l'accessoire qui tue : Ma petite pochette Louis Vuitton.

J'espère que cela vous plaira! N'hésitez pas à commenter, je veux avoir vos avis.

L.O.V.E.

Perfecto Zara (ici)

Chemise Zara (ici)

Slim noir Zara (Old, similaire ici)

Basket Reebook Classique (ici)

Pochette Louis Vuitton

 

LAST POST

bottom of page