top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RED AIR FORCE 1


Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un look simple mais efficace, mais surtout avec ma nouvelle acquisition: MES AIR FORCE 1 ROUGE. Je les aient vu et suis tout de suite tombé amoureuse! Elles sont super comfy et super stylé car dessus il y a des reliefs en petit pois, cela donne de l'originalité à la chaussure.

Coté look, j'ai décidé de porter la fameuse petite robe noir #LaBase, avec mon ami de toujours : Le perfecto Noir!

Petit Shoot avec ma Samiya dans un de mes endroits préféré à Paris, Le Sacré Cœur-Montmartre.

J'espère que ça vous plaira.

L.O.V.E.

Perfecto Zara (Old Similaire ici)

Robe Pull Mango Outlet (ici)

Basket Nike Air Force 1 (ici)

Sac Parfois (Old, Sold out)

 


LAST POST

bottom of page