top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Zara Addict

Bonjour,

J’espère que vous allez bien en ce temps hivernale.

Je reviens auprès de vous pour partager un nouveau look assez comfy comme j'aime 100% Zara Outfit.

Pour commencer voici mon jean destroy au genou, pour moi c'est le top car trop destroy je ne suis pas trop fan. Je l'ai associé à un pull boyfriend, je pense que vous n'avez pas oublié mon amour des pull boyfriend over size. Mon petit perfecto kaki effet daim, la tuerie de la rentrée. Je porte également des Chelsea Camel juste topissime et pour finir un chapeau noir qui vient finir et habillé la tenue.

Voici un petit look sympa de tous les jours. J'espère que ça vous plaira.

L.O.V.E.

Perfecto Zara (ici)

Pull Zara (Sold out similaire ici)

Jean Zara (ici)

Chelsea La Halles aux chaussures (ici)

Sac Zara (ici)

Chapeau Pimkie (Sold out)

 

LAST POST

bottom of page