top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Pull-Over W/ Sandales


Coucou les filles! Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien posté car honnêtement, le temps ne s'y prêtait pas!! Il pleut des cordes sur Paris depuis plusieurs jours, malgrès tout je voulais à tout prix shooter à l'extérieur, donc j'ai préféré attendre des jours meilleurs, voyant que la pluie est toujours là, je me suis dit qu’il fallait (et je voulais) quand même vous montrer quelques choses, quitte à ce que ce soit shooter à l'intérieur. En même temps tant qu'on voit le look que ce soit shooter à l'intérieur ou à l'extérieur peu importe.

Donc me revoici avec un Total look Mango, que j'aime beaucoup. A la base je voulais vous le présenter avec un jean et mon perfecto, mais femme que je suis et qui se respecte, j'ai évidement changé d'avis. Je porte donc mon pull-over à col roulé sans manches, il est asymétrique et ça donne une certaine originalité au look. J'ai choisi de porter avec un leggings en similicuir qui habille tout de suite la tenue, avec ceci je porte mes escarpins que j'adore, elle sont assez simple mais la bride gold autour de la cheville apporte tout de suite un plus à la chaussure. Et pour finir, je porte un Basic de la garde robe qu'il faut à tout prix avoir : Le Blazer blanc. J'aime beaucoup ce look et je le porte pour aller au restaurant ou pour une petite virée drink entre filles et pour ma part, il correspond assez bien à la saison.

Ps : Je suis désolée mais certaines photos sont tournées dans la version mobile dès que je rogne les photos; à l'avenir j'éviterais de les rognées. Donc allez sur la version Internet et non mobile pour voir les photos correctement. Veuillez m’excuser pour la gêne.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis.

L.O.V.E.

Blazer Mango (Old, similaire ici)

Pull Col Roulé Mango (Old, similaire ici)

Leggings Similicuir Mango (Sold out, similaire ici)

Chaussures (Old, similaire ici)

 


LAST POST

bottom of page